"Je suis cette chose etc." p.31

Etc.

Je suis cette chose etc.

Et ça était etc.

Et : toujours Et, d'abord,
Avant toute chose que je ne connaissais pas.

Et : avant toute chose que je connaissais, non, que je savais.

Je savais que c'était : ET, post hoc, ad litteram.

Je, en somme.

Et : je, somme.

Et je n'était donc pas spécialement praticable du tout !
A cause des aïeux, des pourquoi, des autres, de l'addition etc. qui savaient trop bien s'incruster pour être honnêtes et ne pas nuir à notre personne quelles que soient les choses précautions issues des pures peurs que nous avions prises à notre insu ou suite à l'insuccès du être bien.
J'avais envie de dire bien à vous ou veuillez agréer, car c'est toujours mal à vous que l'on s'adresse tant mal que bien.
Et l'espoir que ça entende, beaucoup comme féroce.